Bonjour à tous,
J'ai un souci avec une listbox à selection multiple.
Je voudrais pouvoir traiter les informations séléctionnées de ma Listbox :
J'ai vu un code sur ce forum qui marche mais je n'arrive pas à l'adapter.
Voici le code (édité par DanielC sur un autre post ):.
J'ai voulu adapter
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 With Me.ListBox1 For i = 0 To .ListCount If .Selected(i) Then MsgBox .List(i) Next End With.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MsgBox .List(i)
MsgBox .List(i)
Voici ce que j'ai écrit :
Au débogage .List(i) a bien une valeur mais c et rc sont = "" du coup j'ai une erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 With U_Fact.ListBox1 For i = 0 To .ListCount If .Selected(i) Then c = .List(i) Set rc = SDC.Columns(1).Find(What:=c, LookAt:=xlPart) SDC.Cells(rc.Row, 17).Copy Fl.Cells(randes, 8) SDC.Cells(rc.Row, 5).Copy Fl.Cells(randes, 10) '.Selected(i).Value = Fl.Cells(randes, 9).Value Set rc = Nothing Next End With
Je voudrais me servir des valeurs selectionnées de ma listbox pour récupérer et copier des feuilles SDC à FL des données...
Si quelqu'un a une méthode plus simple et efficace que la mienne je suis preneur Merci.
Chaque valeur exposée dans la listBox est un numéro de palette.
Chacun de ces numéros correspond à une ou plusieurs ligne de la feuille SDC (suivi de commande).
J'aimerai qu'une fois que l'opérateur a sélectionné le ou les numéros de palette, les valeurs de la ligne correspondant à ce ou ces numéros sur la feuille SDC soient copiées dans la feuille Fl Facturation prévisionnelle.
Je pense que sur ce forum au moins une personne a déjà rencontré ce problème...)
Partager