Bonjours (ou bonsoir) à tous !

Je suis en train de m'atteller à la création d'un jeu vidéo qui dois me rendre riche célèbre, et puissant (ou pas... ^^ ) mais j'ai un petit soucis :

Voila, j'ai mon code, largement inspiré du magnifique tuto de Pierre Schwartz, et je me suis dit : "pour tester mes fonctions, je vais faire une console OutGame, qui seras appelée avec le paramètre --console"

J'implémente, et puis je tombe sur un os : quand je lance ma console, ça bloque tout le reste :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Game::Game(int argc, char** argv)
{
    bool pass = false;
 
    for(int i = 0; i < argc; i++){
        if(argv[i] == "--console"){
            pass = true;
        }
    }
 
    m_listeEngines["game"] = new Game_engine(this, pass);
    m_listeEngines["graphics"] = new Graphics_engine(this, pass);
    m_listeEngines["sound"] = new Sound_engine(this, pass);
 
    still_running = true;
    if(pass){
        OutGameConsole(this);
    }
}
Je pense donc tout de suite aux threads, pour avoir des actions en parallèle, donc, dans le constructeur de mon OutGameConsole, je met le code suivant :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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OutGameConsole::OutGameConsole(Game* parent) : Console(parent)
{
    boost::thread runThread = boost::thread(boost::bind(&OutGameConsole::run, this));
}
 
void OutGameConsole::run(){
    //La boucle avec les commandes
}
Mais voila : mon compilateur ne l'entendant pas de cette oreille, j'ai eu droit à tout plein d'insultes...

Les voici :

undefined reference to `__imp___ZN5boost6threadD1Ev'
undefined reference to `__imp___ZN5boost6thread12start_threadEv'


J'ai linké libboost_thread, libboost_date_time et libboost_system, mais rien ne marche...

Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?

Merci d'avance

Jet