Bonjour,
Voici mon code qui restitue les données d'un compte utilisateur depuis la bd qui marche assez bien. Maintenant j'aimerais pouvoir mettre à jour ces données en base lorsque l'utilisateur les modifie et clique sur le bouton sauvegarder.
J'ai codé une méthode onSubmit mais ça ne passe jamais dedans.
Merci de votre aide.
ma jsp:
mon coltroller
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="left" width="400"> <tr> <td><label class="desc" ><fmt:message key="user.username" /></label><h6>${username}</h6></td> <td><label class="desc" ><fmt:message key="user.lastName" /></label> <input name="lastname" value=${lastname} ></td> <td><label class="desc" ><fmt:message key="user.firstName" /></label> <input name="firstname" value=${firstname} ></td> </tr> <tr> <td><label class="desc" ><fmt:message key="user.address.address"/></label> <input name="adresse" value=${adresse} ></td> </tr> <td><label class="desc" ><fmt:message key="user.email"/></label> <input name=email value=${email} ></td> <td><label class="desc" ><fmt:message key="user.phoneNumber"/></label> <input name=phonenumber value=${phonenumber} ></td> </tr> </table> <input type="submit" class="button" name="save" onclick="bCancel=false" value="<fmt:message key="button.save"/>" /></td>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 @Controller @RequestMapping( "/user-acc*") public class UserCompteController extends AbstractController { @Override protected ModelAndView handleRequestInternal(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws Exception { ModelAndView model = new ModelAndView("user-acc"); User current_user = ( User ) (( SecurityContext ) SecurityContextHolder .getContext()).getAuthentication().getPrincipal(); model.addObject("iduser", current_user.getId()); model.addObject("username", current_user.getUsername()); model.addObject("fullname",current_user.getFullNam e()); model.addObject("firstname", current_user.getFirstName()); model.addObject("lastname", current_user.getLastName()); model.addObject("adresse", current_user.getAddress().getAddress()); model.addObject("email", current_user.getEmail()); model.addObject("phonenumber",current_user.getPhon eNumber()); return model; }
Partager