Bonjour,

Alors voilà mon problème, je voudrais créer une application permetant de gérer des "notes" (chaque note sera un "userControl", qui en gros, contiendra une richTextBox et un label de couleur).
Le truc, c'est que ces notes doivent s'afficher en colonne, toute les unes en dessous des autres, et qu'avec un drag&drop, on puisse prendre une note, pour la déplacer et l'insérer entre deux qui existent déjà.
Le problème, c'est que je ne sais pas quel container utiliser pour faire quelque chose qui ressemble à ça.
Dans l'idéal, ce serait une espece de grand tableau, et quand je lache ma note dans une case occupée, ca fait le décalage vers le bas.

Pour info, il faudrait dans l'idéal pouvoir gérer de cette manière un historique de plusieurs centaines (milliers ?) de notes, je ne sais pas si ca peut influer sur le choix du container.

Merci d'avance !