Bonjour,
J'ai un souci sur mon script. Apparemment il ne prend pas en compte mon delims=<espace>.
Dans mon fichier j'ai une chaine de ce type :
Voici ma ligne de code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <mabalise><![CDATA[insert into monchamp SET id = '1', nom = 'Mon nom qui comporte des espaces';]]></mabalise>
J'ai essayé pas mal de combinaison et rien ne fonctionne. Il ne m'affiche que le tockens=2 et nie mon *. Idem pour tockens=1,2*, tockens=1,2 ou encore tokens=1-2. Par contre le tokens=* fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part for /F "tokens=2* delims= " %%I IN ('type "\\%monchemin%\fichier.txt" ^| findstr /i nom') DO SET NOM=%%I
Le format du fichier ne peut être modifié (pas de possibilité d'utiliser des ; pour délimiter par exemple). Quelqu'un a t'il une solution (ou astuce) pour parer ce problème?
Merci d'avance.
Partager