bonjour,
j'ai les elements suivants dans mon projet en struts2 (mon but c'est d'enregistrer un document dans une base de données xml)
index.html
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14<html> <head> <title>GED</title> </head> <body> <center> <h1>Bienvenue au site de la GED</h1> <h2>Pour se connectez visitez le lien suivant</h2> <a href="login.action"> Cliquez ici </a> </center> </body> </html>
struts.xml
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <!DOCTYPE struts PUBLIC "-//Apache Software Foundation//DTD Struts Configuration 2.0//EN" "http://struts.apache.org/dtds/struts-2.0.dtd"> <struts> <constant name="struts.enable.DynamicMethodInvocation" value="false" /> <constant name="struts.devMode" value="false" /> <package name="sample" extends="struts-default"> <action name="index" class="beanAction.LoginAction"> <result name="success">./jsp/welcome.jsp</result> <result name="error">./jsp/error.jsp</result> </action> <action name="login"> <result name="success">./jsp/login.jsp</result> </action> <action name="logoutAction" class="beanAction.LogoutAction"> <result name="login">./jsp/login.jsp</result> </action> <action name="document" class="beanAction.DocumentAction"> <result name="input">./jsp/Document.jsp</result> <result name="success">./jsp/SuccessDocument.jsp</result> </action> </package> </struts>
login.jsp
welcome.jsp
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <%@ page language="java" contentType="text/html; charset=ISO-8859-1" pageEncoding="ISO-8859-1"%> <%@taglib prefix="s" uri="/struts-tags" %> <html> <head> <title>Connexion </title> </head> <body> <center> <s:form action="index" style="width:50%;margin:auto;background-color:#c1d9fc;padding-bottom:15px;" method="post"> <h2 style="text-align:center;color:white;background-color:#6683b1;">Connexion</h2> <p style="text-align:center;"><s:textfield label="User Name" name="username" key="username"></s:textfield> <p style="text-align:center;"><s:password label="Password" name="password" key="password" ></s:password> <p style="text-align:center;width:50%;margin:auto;"><s:submit value="Se Connecter"></s:submit> </s:form> </center> </body> </html>
quan je clique sur ajouter un Document de la page welcome.jsp
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <%@ page language="java" contentType="text/html; charset=ISO-8859-1" pageEncoding="ISO-8859-1"%> <%@taglib uri="/struts-tags" prefix="s" %> <html> <head> <title>GED</title> </head> <body> <center> <H1><b>....... Bienvenue ........</b> </H1><br/> Bienvenue <s:property value="username"/><br></br> <s:a href="logoutAction.action">Déconnexion</s:a><br> <s:a href="./jsp/Document.jsp">Ajouter un document</s:a> </center> </body> </html>
il m'affiche l'erreur suivante dans la console :
mais il m'affiche la page document.jsp avec un formulaire
1
2
3
4 17 juil. 2012 15:09:25 com.opensymphony.xwork2.util.logging.jdk.JdkLogger warn ATTENTION: No configuration found for the specified action: 'document.action' in namespace: '/jsp'. Form action defaulting to 'action' attribute's literal value. 17 juil. 2012 15:09:25 com.opensymphony.xwork2.util.logging.jdk.JdkLogger warn ATTENTION: No configuration found for the specified action: 'document.action' in namespace: '/jsp'. Form action defaulting to 'action' attribute's literal value.
document.jsp
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <%@ page contentType="text/html; charset=UTF-8"%> <%@ taglib prefix="s" uri="/struts-tags"%> <html> <head> <title>Customer Form - Struts2 Demo | ViralPatel.net</title> </head> <body> <h2>Formulaire d'ajout de Document</h2> <s:form action="document.action" method="post" validate="true"> <s:textfield name="titre" key="titre" size="20" /> <s:textfield name="type" key="type" size="20" /> <s:textfield name="format" key="format" size="20" /> <s:textfield name="createur" key="createur" size="20" /> <s:textfield name="dateCreation" key="dateCreation" size="20" /> <s:submit method="addDocument" value="Ajouter un Document" align="center" /> </s:form> </body> </html>
je veux stocker les données de ce formulaire dans un fichier xml , comment faire ca on utilisant les parser xml
Partager