Bonjour à tous,

J'ai fait un prg d'installation avec Inno pour le mien écrit en VB, seulement, je rencontre 2 erreurs comme je les montres ci-dessous :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
[Files]
Source: H:\VB6_QI98_100\Package\___DLL_pour_Setup___\VB6FR.DLL; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace uninsneveruninstall sharedfile regtypelib
Source: H:\VB6_QI98_100\Package\___DLL_pour_Setup___\COMCAT.DLL; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace uninsneveruninstall sharedfile regserver
Source: H:\VB6_QI98_100\Package\___DLL_pour_Setup___\stdole2.tlb; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace uninsneveruninstall sharedfile regtypelib
Source: H:\VB6_QI98_100\Package\___DLL_pour_Setup___\asycfilt.dll; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace uninsneveruninstall sharedfile regserver
Source: H:\VB6_QI98_100\Package\___DLL_pour_Setup___\olepro32.dll; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace uninsneveruninstall sharedfile regserver
Source: H:\VB6_QI98_100\Package\___DLL_pour_Setup___\oleaut32.dll; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace uninsneveruninstall sharedfile regserver
Source: H:\VB6_QI98_100\Package\___DLL_pour_Setup___\msvbvm60.dll; DestDir: {sys}; Flags: restartreplace uninsneveruninstall sharedfile regserver
Source: H:\VB6_QI98_100\Package\___DLL_pour_Setup___\CLS_HTML.cls; DestDir: {app}; Flags: promptifolder
Source: H:\VB6_QI98_100\Package\___DLL_pour_Setup___\QI98.DEP; DestDir: {app}; Flags: promptifolder
Est-ce qu'éventuellement, il y aurait des fichiers non nécessaires à mon prg, étant donné que je n'utilise pas de Bdd ?

Pourriez-vous me dire comment empêcher cela ?

Merci de vos réponses.