Bonjour ,
j'ai deux problems :
1) je travaille avec struts2 et xml pour manipulation des formulaire jsp
j'ai créer un formulaire de login avec jsp et aussi la classe loginAction corresspondante a ce formulaire dans la quelle il y'a une methode execute comme ce ci :
la methode equals permet de comparer les champs de formulaire soit avec une variable ("admin") comme cet exemple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public String execute() throws Exception { if(this.getUsername().equals("admin") && this.getPassword().equals("admin")) { return SUCCESS; } else { return ERROR; } }
ou avec une base de données mysql
ou bien un fichier xml
ce que je veux moi c'est avec un fichier xml
vous pouvez me dir comment faire ?
et aussi la structure du fichier xml doit etre comment ?
----------------------------------------------------------------
2) j'ai un formulaire pour ajouter un document dans la base de données (dans mon cas la bd est un fichier xml) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <h2>Formulaire d'ajout de Document</h2> <s:form action="document.action" method="post" validate="true"> <s:textfield name="titre" key="titre" size="20" /> <s:textfield name="type" key="type" size="20" /> <s:textfield name="format" key="format" size="20" /> <s:textfield name="createur" key="createur" size="20" /> <s:textfield name="dateCreation" key="dateCreation" size="20" /> <s:submit method="addDocument" value="Ajouter un Document" key="label.add.document" align="center" /> </s:form>
pour le stockage de ces données au fichier xml , comment je vais faire ?
est ce que j'aurai besoin d'un parser xml pour manipuler mes fichiers si oui c'est quoi la methode ?
merci
Partager