Bonjour.

Je suis nouveau sur prestashop et j'ai débuté il y a quelques mois.
Après avoir effectué quelques recherches ces jours-ci, je post ici mon problème.

Mes produits sont des rideaux, coussins, tabliers, nappes, etc.. Ils se déclinent en plusieurs motifs, plusieurs tailles. Par exemple on imagine le produit A décliné en motif m1, m2 et m3. Ainsi que le produit B décliné en m2, m3 et m4. J'ai donc développé un module pour la page d'accueil qui affiche les nouveaux motifs sur le hookHome. En cliquant sur un motif, on accède sur la page qui liste tous les produits de ce motif là. J'ai développé cette page personnalisée en me basant sur celle qui affiche tous les produits (product-list.tpl).

J'ai le bouton "Ajouter au panier" comme sur product-list.tpl qui ajoute bien mon article cependant il ajoute uniquement la déclinaison par défaut du produit.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id|intval}" href="{$link->getPageLink('cart.php')}?add&amp;id_product={$product.id|intval}{if isset($static_token)}&amp;token={$static_token}{/if}" title="{l s='Add to cart'}">{l s='Add to cart'}</a>

J'ai tenté d'ajouter "id_attribute" dans le lien du bouton "Ajouter au panier" comme ci-dessous mais rien ne change :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id|intval}" href="{$link->getPageLink('cart.php')}?add&amp;id_product={$product.id|intval}&amp;id_product_attribute={$product.id_attribute}{if isset($static_token)}&amp;token={$static_token}{/if}" title="{l s='Add to cart'}">{l s='Add to cart'}</a>

En regardant dans le CartController je n'arrive pas a m'y retrouver. Quelqu'un aurait-il moyen de m'expliquer comment transmettre la déclinaison que je veux ajouter au panier ?

J'espère avoir bien expliquer mon problème.

Cordialement,
Clément.