Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon programme qui permet d'enregistrer des informations (et de charger aussi mais pour l'instant on s'en occupe pas)
Alors voilà ce qu'on obtient quand on enregistre les informations dans un Xml...
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <Informations> <Informations_Professeur> <Le_Professeur> <Nom_Professeur>Sandrine</Nom_Professeur> </Le_Professeur> </Informations_Professeur> <Nombre_Eleves>1</Nombre_Eleves> <Les_Eleves> <Eleve_1> <Eleve_Numero>Eleve_1</Eleve_Numero> <Nom_Eleve>Tom</Nom_Eleve> </Eleve_1> </Les_Eleves> </Informations>
Jusqu'à là, ça fonctionne!
J'ai une SpinBox et une ComboBox qui sont "synchronisées" ensemble et donc quand je choisis un nombre d'élèves égale à 3 par exemple, je souhaiterais obtenir dans le fichier Xml ceci:
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <Informations> <Informations_Professeur> <Le_Professeur> <Nom_Professeur>Sandrine</Nom_Professeur> </Le_Professeur> </Informations_Professeur> <Nombre_Eleves>3</Nombre_Eleves> <Les_Eleves> <Eleve_1> <Eleve_Numero>Eleve_1</Eleve_Numero> <Nom_Eleve>Tom</Nom_Eleve> </Eleve_1> <Eleve_2> <Eleve_Numero>Eleve_2</Eleve_Numero> <Nom_Eleve>Eva</Nom_Eleve> </Eleve_2> <Eleve_3> <Eleve_Numero>Eleve_3</Eleve_Numero> <Nom_Eleve>Phil</Nom_Eleve> </Eleve_3> </Les_Eleves> </Informations>
J'arrive pas du tout à écrire le code qui me permettrait d'obtenir ce résultat.
J'espère que quelqu'un pourra me débloquer...
Pour gagner du temps je met mes fichiers sources en pièces jointes.
Merci.
Partager