Bonjour,
je veux savoir , est ce que c'est possible d'apprendre java et J2EE sans avoir rien en C et C++ ?
parceque j'entend que le C/C++ sont la base de java , est ce que c'est vrai ?
Bonjour,
je veux savoir , est ce que c'est possible d'apprendre java et J2EE sans avoir rien en C et C++ ?
parceque j'entend que le C/C++ sont la base de java , est ce que c'est vrai ?
On est dans: "Débats sur le développement - Le Best Of", je doute franchement que tu sois au bonne endroit pour poser cette question.
Il y a pas vraiment de débat, tu peux apprendre le JAVA/J2EE sans connaitre le C/C++.
J'ai commencé par le JAVA et j'ai fait de C/C++ après, je m'en porte pas plus mal.
Pour moi franchement, je pense que Java est surtout des notions et une logique objet à comprendre, tu avancera plutôt vite en passant par C++, parce que c'est un langage objet aussi.
Pour J2EE, c'est des apis en Java, donc si tu maîtrisera le langage, le J2EE ne sera que l'application de la logique implémentée par ces API.
aelmalki donc c'est impossible d'apprendre java sans passé par C++
si j'ai bien compris
Java et C++ suivent tout deux le paradigme Objet.
Ce sont deux langages différents.
Tu peux apprendre l'un OU l'autre sans connaître le second.
Qu'est-ce qui te fait penser que tu dois obligatoirement connaître un langage pour en apprendre un autre ?
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
Peut être que je me suis mal exprimé, mais je voulais dire que tu avencera vite en Java si tu as des notions en C++, mais comme dit fruwen7, ça ne veut pas dire le contraire.
Partager