Bonjour a tous !

Je suis en train de faire un formulaire (Form1) pour le suivi des dépannages et la Form2 et pour la DGV

j'ai un problème avec la mise a jour de ce DGV
enfaite j'ai créer une procédure stockée pour celle ci.

Au moment d'inséré aucun problèmes les dépannages s'insert ligne par ligne normalement mais au moment de la mise a jour toute mes interventions devienne identiques a celle que j'ai modifier... c'est bête, très...

Alors si qqun pouvais m'aider !? Merci !!

Voila la procédure UPDATE si vous avez besoin d'autre chose faite le moi savoir !

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
ALTER PROCEDURE [dbo].[UPDATEStatusInterventions]

@StatusIntervention char (50),
@NomSite char (50),
@NomSecteur char (50),
@NomDemandeur char (100),
@NoTéléphoneDemandeur char (25),
@DateDemande datetime,
@NomIntervenant char (100),
@NoTéléphoneIntervenant char (25),
@NoCFC char (50),
@DesignationInstallation char (50),
@DesignationMachine char (50),
@DescriptionPanne char(250),
@CausePanne char (50),
@TacheEffectuee char (250),
@DateIntervention datetime,
@TempsIntervention numeric(18,0),
@NBpceUtilise numeric(18,0),
@NoArtPceUtilise char (50), 
@NoRefPceUtilise char(50),
@PrixPce Money,
@Commentaire char(250),
@DateFinIntervention datetime,
@Garentie datetime
AS
	UPDATE       StatusInterventions
	SET                StatusIntervention = @StatusIntervention, NomSite = @NomSite, NomSecteur = @NomSecteur, NomDemandeur = @NomDemandeur, 
	                         NoTéléphoneDemandeur = @NoTéléphoneDemandeur, DateDemande = @DateDemande, NomIntervenant = @NomIntervenant, 
	                         NoTéléphoneIntervenant = @NoTéléphoneIntervenant, NoCFC = @NoCFC, DesignationInstallation = @DesignationInstallation, 
	                         DesignationMachine = @DesignationMachine, DescriptionPanne = @DescriptionPanne, CausePanne = @CausePanne, TacheEffectuee = @TacheEffectuee, 
	                         DateIntervention = @DateIntervention, TempsIntervention = @TempsIntervention, NBpceUtilise = @NBpceUtilise, NoArtPceUtilise = @NoArtPceUtilise, 
	                         NoRefPceUtilise = @NoRefPceUtilise, PrixPce = @PrixPce, Commentaire = @Commentaire, DateFinIntervention = @DateFinIntervention, Garentie = @Garentie