Bonjour à tous
J'ai un petit problème concernant le lancement d'un module.
J'ai un formulaire accueil avec un bouton pour ouvrir un formulaire "FrmVoitureEncodage"
Sur la propriété 'sur activation' de FrmVoitureEncodage je fait appel au module suivant (qui se trouve sur IDEtat_AfterUpade mais que j'exécute également à l'activation du form)
Il me met une erreur sur l'ouverture, comme quoi il ne trouve pas[IDEtat.column1].
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Private Sub Form_Current() 'execute le code etat_afterUpdate IDetat_AfterUpdate End Sub Voivi le module Public Sub EtatAfterUpdate() Dim AfterEtat As Form Set AfterEtat = Screen.ActiveForm If AfterEtat!IDEtat.Column(1) = "vendu" Then AfterEtat.detail.BackColor = vbRed AfterEtat!datevente.Visible = True AfterEtat!prixvente.Visible = True AfterEtat!restaurele.Visible = False Else If AfterEtat!IDEtat.Column(1) = "Restauré" Then AfterEtat!restaurele.Visible = True AfterEtat.detail.BackColor = vbGreen AfterEtat!datevente.Visible = False AfterEtat!prixvente.Visible = False Else AfterEtat!restaurele.Visible = False AfterEtat.detail.BackColor = vbYellow AfterEtat!datevente.Visible = False AfterEtat!prixvente.Visible = False End If End If End Sub
Donc je suppose qu'il le recherche sur le formulaire ACCUEIL
Ce que je trouve bizarre car le module doit normalement se lancer sur l'activation de FrmVoitureEncodage donc c'est bien ce dernier qui doit être le formulaire ACTIF.
Or il me prend en compte le FrmAccueil comme étant actif.
Sauriez vous me dire si je fait une erreur dans le lancement des procédures
Merci
Partager