J'ai ouvrer le modules base de données pour editer une base de donnée mais ce message s'affiche quand je veut l'ouvrir
![]()
J'ai ouvrer le modules base de données pour editer une base de donnée mais ce message s'affiche quand je veut l'ouvrir
![]()
Bonsoir,
Etes vous certain que BDE est bien installer sur votre pc ?
André
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !
Oui monsieur je suis sure est la version est delphi 7 entreprise
Envoyé par zakiabdess
Bonjour,
Désinstallé les langues d'extreme orient ou l'arabe, je pense que le problème sera résolu.
Merci mon amie mais j'ai essayer d'enlever les langages extreme-orient mais le problemes ce présente toujours ????????????
Envoyé par zakiabdess
Je vous dis que le problème vient de la langue arabe, j'ai déja fait l'exercice,essayez toujours et vous verrez...![]()
Bonjour,
le probleme a été déja posé sur le forum , et la répose existe déjà sur la faq :
Comment éviter l'Erreur d'initialisation BDE sous Windows XP configuré en arabe ?
Bon developpment
Merci bien monsieur cet vrais le problemes est résolut mais je pence que il faut oublier la programmation en arabe![]()
Bon soir
Non , mais il faut :zakiabdess a écrit :
Merci bien monsieur cet vrais le problemes est résolut mais je pence que il faut oublier la programmation en arabe
1- Faire un effort .![]()
2- Essayer dévité de travailler avec les tables paradox.![]()
Bon developpement.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager