Bonjour à tout le monde.
Je suis encore revenu à la charge pour vous poser une question;
en effet je veut copier un modèle de feuille.
Cette génération de la feuille doit se faire par l'intermédiaire d'une autre feuille et prend en variable le nom de la feuille.
Pour le moment j'ai réussi à générer la nouvelle feuille et lui donner le nom que je veux. Cependant je voudrai aussi qu'une cellule de la feuille générée ait en valeur le nom de la feuille.
Et je n'y arrive pas.
Voici le code que j'ai fait pour générer la feuille et lui donner le nom que je veux.
Cependant comment faire pour que la cellule C1 recoive en valeur ce nom de cette feuille ???
Merci d'avance
Le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Sub copierModel(sfd As String) Dim chemin As String 'chemin = CurDir & "\" chemin = ThisWorkbook.Path & "\" 'Source chemin2 = ThisWorkbook.Path & "\RRA\" 'Destination If Dir(chemin2 & sfd & ".xlsm") <> "" Then MsgBox "Il existe déjà un SFD ayant ce numéro d'agrément." Exit Sub Else FileCopy chemin & "canevas_RRA.xlsm", chemin2 & sfd & ".xlsm" Workbooks.Open (chemin2 & sfd & ".xlsm") End If End Sub Private Sub CommandButton1_Click() 'MsgBox "hello " & TextBox1 'If (TextBox1 <> "") Then If (Range("C4").Value <> "") Then copierModel (Range("C4").Value) Range("C4").Value = "" Else MsgBox "Veuillez saisir le N° d'agrément du SFD." End If End Sub
Partager