Bonjour tout le monde,

Je sais que beaucoup de sujets sur diverses forums abordent déjà ce sujet, mais je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème.
Je souhaite ajouter le plugin MySQL à Qt. Pour cela, j'ai suivis de nombreux tutoriels présents sur internet (dont ceux présents sur ce site), mais j'en arrive toujours à la même erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
Creating qmake...
mingw32-make: *** No targets.  Stop.
mingw32-make: *** No rule to make target `clean'.  Stop.
Cleaning qmake failed, return code 2
Je pense que cette erreur ne viens pas de MySQL car juste en lançant la commande "configure" dans le prompt de Qt, j'obtiens la même chose.
Serait-ce possible que l'erreur vienne de nmake, que visiblement je n'ai pas trouvé sur mon pc? En tout cas, même en suivant les tutos à la lettre, en installant exactement les mêmes versions et ayant changé de PC entre temps, j'obtiens toujours cette satanée erreur!
Donc j'aurais voulut savoir si des personnes ont déjà eut ce problème et savent ce qu'il faut faire pour le résoudre. Ou alors si elles seraient d'accords pour me guider pas à pas dans une installation propre.
Pour information, voici la hiérarchisation de mes programmes:

mingw (je ne pense pas qu'il soit utile vu qu'il se trouve également dans le répertoire de Qt):
C:\Programmation\MinGW

MySQL:
C:\Programmation\MySQL

Qt:
C:\Programmation\Qt

Voici mes variables d'environnements:
PATH:
C:\Programmation\Qt\Madde\bin;
C:\Programmation\Qt\mingw\bin;
C:\Programmation\Qt\Symbian\SDKs\Symbian3Qt474;
C:\Programmation\Qt\mingw\bin;
C:\Programmation\Qt;