Bonjour ,
j 'ai générer les entités de la base de données et j 'ai utilisé crud pour faire les formulaire je veux modifier le non de champs dans la formulaire mais je sais pas comment ?
merci d 'avance
Cordialement .
Bonjour ,
j 'ai générer les entités de la base de données et j 'ai utilisé crud pour faire les formulaire je veux modifier le non de champs dans la formulaire mais je sais pas comment ?
merci d 'avance
Cordialement .
le nom du champ "tuto" deviendera "Titi :", et faut précisé le type; exemple : 'text'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $builder ->add('tuto') ;
1
2
3 $builder ->add('tuto', 'text',array('label'=>'Titi :',)) ;
re bonjour ,
j 'ai fait comme vous m 'avez dit mais elle m'affiche des erreurs
voilavoila les erreurs
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <?php namespace MyApp\emploiBundle\Form; use Symfony\Component\Form\AbstractType; use Symfony\Component\Form\FormBuilder; class PvJobCandAssociationsType extends AbstractType { public function buildForm(FormBuilder $builder, array $options) { $builder ->add('nomOrganismeAsc') ->add('nomClubAsc') ->add('roleCandOrgAsc') ->add('debutAdhesionAsc') ->add('finAdhesionAsc') ; $builder ->add('nomOrganismeAsc', 'text',array('label'=>'Nom de l'organisme :',)) ->add('nomClubAsc', 'text',array('label'=>'Nom du club :',)) ->add('roleCandOrgAsc', 'text',array('label'=>'Rôle dans l'organisme :',)) ->add('debutAdhesionAsc', 'text',array('label'=>'Date de début de l'adhésion :',)) ->add('finAdhesionAsc', 'text',array('label'=>'Date de fin de l'adhésion :',)) ; } public function getName() { return 'myapp_emploibundle_pvjobcandassociationstype'; } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ')' in C:\wamp\www\portail\src\MyApp\emploiBundle\Form\PvJobCandAssociationsType.php on line 20 Call Stack # Time Memory Function Location 1 0.0035 372224 {main}( ) ..\app_dev.php:0 2 0.1799 4052936 Symfony\Component\HttpKernel\Kernel->handle( ) ..\app_dev.php:27 3 0.3798 5372880 Symfony\Bundle\FrameworkBundle\HttpKernel->handle( ) ..\bootstrap.php.cache:551 4 0.3799 5373552 Symfony\Component\HttpKernel\HttpKernel->handle( ) ..\classes.php:4899 5 0.3799 5373552 Symfony\Component\HttpKernel\HttpKernel->handleRaw( ) ..\classes.php:3895 6 0.6475 7214944 call_user_func_array ( ) ..\classes.php:3925 7 0.6476 7215080 MyApp\emploiBundle\Controller\PvJobCandAssociationsController->newAction( ) ..\classes.php:3925 8 0.6493 7235288 Symfony\Component\ClassLoader\DebugUniversalClassLoader->loadClass( )
c'est normal tu a fait 2 fois $builder et 2 fois la meme chose !!!
je t'avais dit de remplacer la ligne :
ainsi de suite ... ne met pas d'apostrophe toute seule ( " \'")
1
2
3
4
5
6
7
8 $builder //->add('nomOrganismeAsc') ligne a remplacer par : ->add('nomOrganismeAsc', 'text',array('label'=>'Nom de l organisme :',)) //->add('nomClubAsc') //->add('roleCandOrgAsc') //->add('debutAdhesionAsc') //->add('finAdhesionAsc') ;
j'ai corrigé le code mais même problème
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php namespace MyApp\emploiBundle\Form; use Symfony\Component\Form\AbstractType; use Symfony\Component\Form\FormBuilder; class PvJobCandAssociationsType extends AbstractType { public function buildForm(FormBuilder $builder, array $options) { ->add('CodeCv', 'text',array('label'=>'num de cv :',)) ->add('nomOrganismeAsc', 'text',array('label'=>'Nom de l'organisme :',)) ->add('nomClubAsc', 'text',array('label'=>'Nom du club :',)) ->add('roleCandOrgAsc', 'text',array('label'=>'Rôle dans l'organisme :',)) ->add('debutAdhesionAsc', 'text',array('label'=>'Date de début de l'adhésion :',)) ->add('finAdhesionAsc', 'text',array('label'=>'Date de fin de l'adhésion :',)) } public function getName() { return 'myapp_emploibundle_pvjobcandassociationstype'; } }
échappe tes données !!!
tu vois bien que y'a un problème de colorisation syntaxique
De plus tout ça c'est a mettre dans les fichiers de trad
tu as oublier bcp de chose $builder, le point virgule, } ...
evite et fais gaffe aux apostrophes en php
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 namespace MyApp\emploiBundle\Form; use Symfony\Component\Form\AbstractType; use Symfony\Component\Form\FormBuilder; class PvJobCandAssociationsType extends AbstractType { public function buildForm(FormBuilder $builder, array $options) { $builder ->add('CodeCv', 'text',array('label'=>'num de cv :',)) ->add('nomOrganismeAsc', 'text',array('label'=>'Nom de l organisme :',)) ->add('nomClubAsc', 'text',array('label'=>'Nom du club :',)) ->add('roleCandOrgAsc', 'text',array('label'=>'Role dans l organisme :',)) ->add('debutAdhesionAsc', 'text',array('label'=>'Date de debut de l adhesion :',)) ->add('finAdhesionAsc', 'text',array('label'=>'Date de fin de l adhesion :',)) ; } public function getName() { return 'myapp_emploibundle_pvjobcandassociationstype'; } }
Partager