Bonjour à tous,
J'ai déjà fait quelques code pour des recherchev avec condition sous vba, par exemple cherche moi le contenu de x par rapport à y.
Mais dans ce nouveau code j'aimerai chercher y par rapport à x et mon contenu.
Autrement dit, j'ai des objets dans ma colonne A de mon onglet "test" j'ai également des prix dans ma colonne B, j'aimerai chercher dans l'onglet "test" la date correspondante à mon contenu de ma cellule A et B.
J'ai mis le fichier en PJ.
J'ai également ce code qui me permet de trouver le prix par rapport à la date et l'objet.
Or là j'aimerai trouver la date par rapport à mon prix et l'objet.
Merci pour vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Sub VL_date_invest() Dim c As Range, ShVL As Worksheet, Plage As Range, Ligne As Long, Col As Variant Dim x As Range Set ShVL = Sheets("VL") With Sheets("test") Set Plage = .Range(.[A2], .Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp)) 'modifier le 1, A2 cellule de recherche End With With ShVL For Each c In Plage Set x = .Columns(1).Find(c.Value, , , xlWhole) If Not x Is Nothing Then Col = Application.Match(c.Offset(, 1).Value * 1, .Rows(1), 0) If Not IsNumeric(Col) Then Col = Application.Match(c.Offset(, 1).Value * 1 + 1, .Rows(1), 0) End If If IsNumeric(Col) Then c.Offset(, 2) = Application.Index(.Cells, x.Row, Col).Value End If End If Next c End With End Sub
Partager