Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’une entreprise pouvant m'accueillir en alternance pour une durée deux ans à partir du 1 septembre 2012 dans la région d’Avignon.

Après 4 années d’expérience au sein de la branche commerciale d’EDF, j’ai eu l’occasion d’affuter mes compétences dans la gestion de données commerciales et la segmentation de portefeuilles clients. Ce fût également l’occasion d’améliorer mes connaissances en développement logiciel, notamment en créant plusieurs applications d’automatisation des gestes métiers. Au final, je suis aujourd’hui très habile dans la gestion de données volumineuses, mais aussi en matière de segmentation de portefeuilles clients et reporting.

Disposant de peu de moyens au sein de mon environnement de travail, j’ai beaucoup travaillé en C# lors de mes réalisations logicielles, mais également sur quelques langages de scripting tels que VBA, VBS, JS ou encore AutoIt. J’ai également pu mettre en application de nombreuses base de données différentes, tels que Access, MySQL, DB2 ou Oracle.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: cbouyer@gmail.com