Bonjour
Je m'interroge sur l'intégration direct d'un générateur de code au moment de la compilation sous Visual Studio 2010.
Je ne viens pas ici pour vous demander comment je peux traduire mon fichier perso en code c#... ça c'est mon problème
Mais comment faire quand on intègre un fichier texte particulier au sein de son projet VS... que celui-ci le traduit directement en mon code désiré... à la compilation... où encore mieux au moment de l'IntelliSense ?
Bon... partons d'un exemple ultra simple pour être clair :
J'ai une fonction qui pour un fichier texte en entrée va lire les premiers caractères valides composée uniquement de lettres.... et en créer une classe portant le nom du fichier et une méthode nommée par les caractères.
Voila j'ai donc dans mon projet
+-- program.cs
+-- montest.monextension
| +-- montest.monextension.cs (créé automatiquement) Mais comment faire ça !?
Et si par exemple j'ai la chaine "toto" dans mon fichier "montest.monextension"
Je voudrais pouvoir écrire dans le "main"
... et que ça marche !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 var test = new Montest(); test.Toto();
Comment faire ça... je trouve rien sur le sujet !
Pourtant XAML existe... et XNA a un truc "presque" similaire pour la lecture des shaders... oui je dis bien "presque"...
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