Bonjour,
J'ai depuis quelque semaine un problème de pagination qui me bloque dans mon travail, au début je pensais que c'était le code php, la je ne sais plus. Je travaille avec EXTJS 4.1
Voila pour le code php
voici pour mon store
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $sql = "SELECT codeLiv FROM livraison"; $start = (integer) (isset($_POST['start']) ? $_POST['start'] : $_GET['start']); $end = (integer) (isset($_POST['limit']) ? $_POST['limit'] : $_GET['limit']); $limit = $sql." LIMIT ".$start.",".$end; $query = mysqli_query($dbc,$limit);
et le bottom de mon grid
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 var livraisonTotalStore = new Ext.data.JsonStore({ fields: [ {name: 'codeliv', mapping: 'codeLiv'}, {name: 'dateliv', mapping: 'date'}, {name: 'agenceliv', mapping: 'nomAg'}, {name: 'useliv', mapping: 'nomU'} ], autoLoad:{start: 0, limit: 2}, remoteFilter:false, remoteSort:true, proxy : { type:'ajax', url : './server/livraison.php', extraParams:{task:'SELCLIV'}, actionMethods:{ read:'POST' }, reader: { type:'json', root:'results', totalProperty: 'totalCount', idProperty:'codeliv' } }, sorters: [{ property: 'dateliv', direction:'DESC' }], });
est ce que j'aoublié quelque chose?
1
2
3
4
5
6
7 bbar: Ext.create('Ext.PagingToolbar', { store: livraisonTotalStore, displayInfo: true, emptyMsg: "Pas de livraison trouvée", pageSize: 2 })
Partager