bonjour tous le monde,
j'ai un colonne dans mon datatable (JSF) et je veux appeler une methode lors d'un clic sur une colonne est ce que c'est possible ?? et quelle est l'attribut que je dois appeler
merci .
bonjour tous le monde,
j'ai un colonne dans mon datatable (JSF) et je veux appeler une methode lors d'un clic sur une colonne est ce que c'est possible ?? et quelle est l'attribut que je dois appeler
merci .
Bon j'ai jamais essayé mais je crois que c'est possible de cliquer sur la ligne sinon tu peut mettre une autre colonne comprenant un button delete à chaque ligne et tu appel la méthode delete à chaque ligne que tu souhaites l'effacer
merci pour votre réponse ms j'ai mis mon datatable a la place d'une liste ça veux dire que je dois conserver un seul colonne
merci
mais j'ai utiliseé ce datatable comme un menu donc je peux pas ajouter un button ,je veux un attribut qui me permet lorsque je clique sur un colonne il m'affiche une liste des produit
Non je voulais dire lorsque tu crée ton dataTable avec les attributs tu ajoute un autre colonne qui s’appelle delete autour de laquelle tu va mettre dans chaque ligne un button et lors d'un clique sur ce button il va déclenche une action sur cette ligne en utilisant le dataModel.Je sais si on parle sur la même idée ou pas mais tu peux consulter ce lien si tu veux! http://djo-mos.developpez.com/tutori.../crud-jsf-jpa/
oui je te comprend bien mais je veux pas ajouter un autre colonne je veux faire action sur la même colonne
merci
Partager