Bonjour,
J'ai juste un petit problème de compilation dans une procédure VBA due à la procédure de cloture de celle ci.
Je m'explique, dans ce code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Private Sub CommandButton2_Click() Dim oldStatusBar As String Dim WshP As Worksheet, WshI As Worksheet, ' Cache des données lorsque Excel travaille With Application oldStatusBar = .DisplayStatusBar .DisplayStatusBar = True .StatusBar = "En Cours..." 'dans la barre d'etat .Calculation = xlManual .MaxChange = 0.001 .ScreenUpdating = False End With Set WshP = Sheets("tata") Set WshI = Sheets("toto") 'Procédure..... ' ' ' With Application .ScreenUpdating = True .StatusBar = oldStatusBar .Calculation = xlAutomatic .MaxChange = 0.001 End With 'Fin de procédure et libération des variables Set WshP = Nothing Set WshI = Nothing End Sub
La partie finale:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 With Application .ScreenUpdating = True .StatusBar = oldStatusBar .Calculation = xlAutomatic .MaxChange = 0.001 End With 'Fin de procédure et libération des variables Set WshP = Nothing Set WshI = Nothing End Sub
genere une boucle infinie. Je suppose que ce n'est qu'une petite bétise à corriger dans le code mais je ne la trouve pas
au pire des cas je supprime tout, ca met un peu plus de temps à compiler mais ca peut aller aussi...
D'avance, merci à vous![]()
Partager