surface pro est genial mais pour la fermeture sur windows store ce n'est pas bons ouvrez la plateforme au autre editeur tel que steam et blizzard voir meme les projet open source.
surface pro est genial mais pour la fermeture sur windows store ce n'est pas bons ouvrez la plateforme au autre editeur tel que steam et blizzard voir meme les projet open source.

Ce que je trouve extrêmement idiot pour cette tablette/pc c'est le manque de stockage. Une fois la partie OS et le système de récupération comptées il ne reste pas grand chose niveau place... Et vu le prix c'est hors de question que je l'achète.
C'est dommage ça aurait pu faire un bon pc de dev.
Steam est autant fermé que WS, voire plus (je me suis pas penché sur les CGU de WS encore).
Open source, non Windows ne le fera pas.
Enfin je vois pas ce que Blizzard vient faire là dedans, non seulement ils ont énormément perdu en crédibilité depuis l'entubage massif suite à Diablo 3 mais en plus qu'est ce qu'une boîte de développement de jeu vidéo vient faire là ?

Au début, j'étais intéressé, par la version 128go pour en faire un poste de travail mobile.Attendiez-vous patiemment Surface Pro ?
Puis en voyant le prix, le clavier qui n'est pas inclus dans l'offre à 999$, le souci de place sur le disque dur, et en ayant testé Windows 8 ça m'a beaucoup refroidit.
Partager