IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 8 Discussion :

Microsoft dévoile Surface


Sujet :

Windows 8

  1. #41
    Membre chevronné
    Avatar de stailer
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    1 136
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Hautes Pyrénées (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 1 136
    Points : 2 187
    Points
    2 187
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Quand on est des fansboys de Microsoft comme bcp parmi nous ici, on peut voir ça comme un succès annoncé, mais attention...

    On parle d'Apple/IOS et il y a aussi Google/Android avec un OS bien particulier, pratique, que l'on pourrait caricaturer par un mix entre IOS et Windows.

    Et cet OS est un véritable succès, aussi parce qu'il a plu aux gens, pas uniquement parce qu'il y a inscrit dessus "Google".

    Bref, Metro apporte-t-il vraiment quelque chose de nouveau avec des nouvelles fonctionnalités inattendues par rapport à ces OS ? je suis pas sûr.

    Pour la version avec le windows "Metro + Aero":
    Les gens qui vont acheter une tablette, ont-ils vraiment en importance la présence de ces 2 systèmes ?
    Pour moi oui par exemple, mais je suis un cas "très précis", développeur etc...
    Le lambda n'attend pas forcément la même chose mais plutôt du surf, des applis pratiques et des jeux. Payer un peu plus cher tout simplement parce qu'il y aura un windows, il s'en fout.

    Donc bon, c'est bien parti mais pas forcément gagné d'avance leur histoire.
    .o0o__St@iLeR__oOo.

    Lead Developer

    ASP.NET MVC - MCP/MCSD ASP.NET
    PHP Zend Framework / PhalconPHP
    Cordova/Xamarin IOS/Android
    Kendo UI - ExtJS - JQwidgets
    SQL Server / MySQL

  2. #42
    Membre éprouvé
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    795
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 795
    Points : 1 270
    Points
    1 270
    Par défaut
    Citation Envoyé par stailer Voir le message
    Pour la version avec le windows "Metro + Aero":
    Les gens qui vont acheter une tablette, ont-ils vraiment en importance la présence de ces 2 systèmes ?
    Pour moi oui par exemple, mais je suis un cas "très précis", développeur etc...
    Le lambda n'attend pas forcément la même chose mais plutôt du surf, des applis pratiques et des jeux. Payer un peu plus cher tout simplement parce qu'il y aura un windows, il s'en fout.
    Les professionnels seront surement très intéressés. Toute la logitèque de Windows dispo sur tablette, c'est quand même un énorme avantage.

  3. #43
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    198
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 35
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 198
    Points : 642
    Points
    642
    Par défaut
    Citation Envoyé par stailer Voir le message
    Les gens qui vont acheter une tablette, ont-ils vraiment en importance la présence de ces 2 systèmes ?
    Pour moi oui par exemple, mais je suis un cas "très précis", développeur etc...
    Le lambda n'attend pas forcément la même chose mais plutôt du surf, des applis pratiques et des jeux. Payer un peu plus cher tout simplement parce qu'il y aura un windows, il s'en fout.
    C'est justement sur ce point que Microsoft a bien pensé sa gamme.
    Pour les utilisateurs "lambda" qui veulent une tablette pour aller sur Facebook, lire ses mails, jouer a Angry Birds et faire du web il y'a la tablette ARM, directe concurrente de l'iPad.

    Dans le secteur professionnel c'est un peu mou, il y'a bien les tablettes Toshiba et Lenovo sous Win7 mais cet OS n'est clairement pas adapté au tactile, la PlayBook de RIM a fait un flop monumental. Donc il y'a de la place pour la Surface x86 dans ce secteur, sans compter que d'avoir un vrai Windows dans une tablette va séduire plus d'un utilisateur "lambda"

  4. #44
    Membre chevronné
    Avatar de stailer
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    1 136
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Hautes Pyrénées (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 1 136
    Points : 2 187
    Points
    2 187
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    C'est justement sur ce point que Microsoft a bien pensé sa gamme.
    Pour les utilisateurs "lambda" qui veulent une tablette pour aller sur Facebook, lire ses mails, jouer a Angry Birds et faire du web il y'a la tablette ARM, directe concurrente de l'iPad.
    Justement c'est ce que je dis : il n'y a pas QUE l'Ipad, il y a aussi des tablettes Android, qui sont très bien, et qu'a mon goût je trouve mieux que l'IPad.

    Et sans vouloir me répéter : quand je vois IOS, puis après Android je constate une vraie différence, en terme de fonctionnalités ET d'ergonomie.

    Quand je vois Metro, je ne constate rien, désolé. Je trouve pas l'ergo révolutionnaire et surtout : les fonctionnalités sont à priori identiques (ce que l'on reprochait déjà à Android par rapport à IOS alors que la différence entre les 2 OS est énorme).

    EDIT :
    Donc il y'a de la place pour la Surface x86 dans ce secteur, sans compter que d'avoir un vrai Windows dans une tablette va séduire plus d'un utilisateur "lambda"
    Ca parait évident ce que tu dis mais en réfléchissant bien je suis pas si sûr.
    Si elle est plus chère et se rapproche d'un PC "fixe" ... Si j'ai déjà un PC fixe ok pourquoi pas. Mais si j'en ai pas ?
    Je me vois mal jouer à un battlefield 3 sur ma tablette
    Donc attention. Derrière le : "c'est génial ça fait tout" , les gens, les jeunes, ne l'entendront peut-être pas de la même manière que nous.
    .o0o__St@iLeR__oOo.

    Lead Developer

    ASP.NET MVC - MCP/MCSD ASP.NET
    PHP Zend Framework / PhalconPHP
    Cordova/Xamarin IOS/Android
    Kendo UI - ExtJS - JQwidgets
    SQL Server / MySQL

  5. #45
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    77
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Allier (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 77
    Points : 168
    Points
    168
    Par défaut
    Il vont recuter des techniciens de surface alors chez microsoft ?

  6. #46
    Expert confirmé Avatar de fregolo52
    Homme Profil pro
    Développeur C
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    2 364
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 2 364
    Points : 5 378
    Points
    5 378
    Par défaut
    Citation Envoyé par stailer Voir le message
    Ca parait évident ce que tu dis mais en réfléchissant bien je suis pas si sûr.
    Si elle est plus chère et se rapproche d'un PC "fixe" ... Si j'ai déjà un PC fixe ok pourquoi pas. Mais si j'en ai pas ?
    Je me vois mal jouer à un battlefield 3 sur ma tablette
    Donc attention. Derrière le : "c'est génial ça fait tout" , les gens, les jeunes, ne l'entendront peut-être pas de la même manière que nous.
    La tablette avec le i5, il faut la voir aussi comme un netbook "tactile".
    Un netbook coûte environ 300€, comme tu dis, attendons de voir le prix de cette bête.

  7. #47
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par fregolo52 Voir le message
    La tablette avec le i5, il faut la voir aussi comme un netbook "tactile".
    Un netbook coûte environ 300€, comme tu dis, attendons de voir le prix de cette bête.
    Microsoft place sa nouvelle tablette Surface entre la gamme iPad et MacBook Air, ce n'est plus trop les netbooks.

    Pour ceux qui trouvent pas l'ergonomie révolutionnaire (depuis Windows 95 on n'avait pas eu un si grand changement) je leur dit de tester quotidiennement avant de juger.
    Windows apporte une nouvelle intéraction a ses tablettes et ca ouvre la voie a plein d'autres nouveautés, et pourquoi pas Kinect intégré a Surface 2 (voir Surface 1 comme il sortira dans plusieurs mois).

    Sur iPad on est vite limité niveau fonctionnalité et a part utiliser des applications on ne peux pas faire grand chose de plus.
    Avec Surface tu sera capable d'utiliser ta clé USB, imprimer, utiliser Office, faire de la virtualisation... bref tout ce que tu peux faire sur PC et qui bride les Tablette d'aujourd'hui.

    Apple devra se dépecher de sortir une nouvelle version, car rien que pour les entreprises Surface est une aubaine. Une application fonctionnant sur PC marchera sur Tablette et Windows Phone, sans aucun changement (ou presque).

    Les gens qui aujourd'hui hésitent entre acheter un PC ou une Tablette n'hésiteront plus demain.

    Personellement je trouve que Microsoft a fait un travail d'anthologie ces derniers temps et on sera tres agréablement surpris du résultat Windows 8 (PC, Tablette, Smartphone).
    Ce n'est pas pour rien que Samsung et HTC reviennent avec autant d'espoirs dans le monde Windows Phone pour la sortie de WP8.

  8. #48
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Avec Surface tu sera capable d'utiliser ta clé USB, imprimer, utiliser Office, faire de la virtualisation... bref tout ce que tu peux faire sur PC et qui bride les Tablette d'aujourd'hui.

    Les gens qui aujourd'hui hésitent entre acheter un PC ou une Tablette n'hésiteront plus demain..
    Tu peux déjà utiliser une clé USB, imprimer et utiliser des documents Office sur pas mal de tablettes....

    Et les gens qui hésitent entre un PC et une tablette sont avant tous des gens qui ne connaissent pas bien le besoin qu'ils ont...c'est comme hésiter entre un PC fixe et un portable...un 4x4 et une berline...

  9. #49
    Membre habitué
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 49
    Points : 184
    Points
    184
    Par défaut
    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    c'est comme hésiter entre un PC fixe et un portable...un 4x4 et une berline...
    C'est bien pour ca que les "crossover" fonctionnent si bien.

    Certains veulent la mobilité et la spontanéité d'une tablette sans avoir, en plus, à acheter un pc pour faire le reste : productivité, synchronisation de la dite tablette, gestion des autres périphériques, ...
    Pour cela, de nouveaux produits comme la Surface Pro (et uniquement la Pro) sont interessants.

    Personnellement, j'attendais ce type d'objet depuis longtemps. J'ai eu un netbook, j'ai un portable 14" autonome, j'ai une tablette. Mais aucun ne répond à l'ensemble de mes besoins. Un produit qui fasse l'ensemble, même s'il il est un peu plus lourd que la plus légère des tablettes, même si il est un peu moins autonome que le plus autonome des netbook, même si son écran est un peu moins grand que le plus grand des ultrabook...

    Un 4x4 c'est trop gros, une berline c'est trop petit. Je veux un crossover.

  10. #50
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    Et les gens qui hésitent entre un PC et une tablette sont avant tous des gens qui ne connaissent pas bien le besoin qu'ils ont...c'est comme hésiter entre un PC fixe et un portable...
    Pas d'accord, j'ai besoin de quelque chose de tres mobile (comme beaucoup de gens je me déplace beaucoup) et de quelque chose de tres performant, sans pour autant avoir 2 machines n'étant pas capable de rien partager en commun.

    Aujourd'hui pour répondre plus ou moins a mon besoin j'ai acheté un ultraportable Sony avec une carte graphique + dock se brachant en USB a la maison.
    Le probleme c'est que je ne peux pas l'utiliser dans les transports en commun (trop grand avec le clavier ouvert et surtout risque accru de l'abimer).

    Si Surface aurait existé j'aurais sans doute opté pour celle-ci car elle propose un bon compromis.

    Ca rejoint l'exemple de @ouvreboite par rapport au crossover

  11. #51
    Membre chevronné
    Avatar de stailer
    Homme Profil pro
    Architecte technique
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    1 136
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France, Hautes Pyrénées (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 1 136
    Points : 2 187
    Points
    2 187
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Pour cela, de nouveaux produits comme la Surface Pro (et uniquement la Pro) sont interessants.
    Entièrement d'accord.

    Et aussi d'accord avec le crossover puisque c'est ce que je viens d'acheter ! (une nissan juke)
    .o0o__St@iLeR__oOo.

    Lead Developer

    ASP.NET MVC - MCP/MCSD ASP.NET
    PHP Zend Framework / PhalconPHP
    Cordova/Xamarin IOS/Android
    Kendo UI - ExtJS - JQwidgets
    SQL Server / MySQL

  12. #52
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juillet 2011
    Messages
    325
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2011
    Messages : 325
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Anikinisan Voir le message
    Les professionnels seront surement très intéressés. Toute la logitèque de Windows dispo sur tablette, c'est quand même un énorme avantage.
    Pas certain, car la question est la suivante: faire tourner des applis win32 traditionnelles est-ce efficace et pratique ? Ça n'était pas le cas sur le TabletPC et il a fait un flop.

    Je n'en suis clairement pas sûr d'où le recours à la pochette équipée d'un clavier et d'un trackpad.

    Mais au fond pourquoi acheter une tablette si on ne s'intéresse pas à Metro et que les applis qu'on utilise sont faites pour le couple clavier+souris ?
    Surtout que je ne les vois clairement pas être vendues 499$ mais bien plus...

    Je ne vois pas non plus Metro être un argument en entreprise. Bien trop peu d'applis pros...

    Je crois que Microsoft se fait clairement des illusions sur l'attente du marché. Le "je veux une tablette qui soit un PC", ne correspond pas à une demande conséquente, et ça accumule plus les défauts des deux plateformes que ça ne créé d'avantage. Et c'était clairement pas la peine de saccager Windows PC pour ça...

  13. #53
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de Andnotor
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    5 679
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 5 679
    Points : 13 084
    Points
    13 084
    Par défaut
    Je ne vois pour l'instant en Surface qu'une tablette parmi d'autres (si ce n'est son clavier). Attendons d'en savoir un peu plus sur ses réelles capacités avant de penser qu'elle est la panacée

    Il y a déjà à l'heure actuelle de très belles choses. Je pense entre autre à la bModo 12G. Certainement la meilleure que j'aie eu entre les mains !

  14. #54
    Membre confirmé Avatar de Aizen64
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 561
    Points : 462
    Points
    462
    Par défaut
    L'initiative de Microsoft est interessante, d'autant qu'il me semble que cette tablette a du HDMI/DisplayPort out. Donc on peut direct y brancher un ecran externe, pratique.

    Le port USB 2.0, ca peut servir pour du stockage externe.

    Pour ce qui est du clavier/smart cover, je demande a voir. Ecrire sur un ecran tactile est pour moi insupportable pour ecrire des mails ou autres.

    Maintenant la question du poids et de l'autonomie du produit final seront essentiels. 900 gr. c'est trop lourd pour une tablette et 10h d'autonomie me parait etre la barre a attendre comme l'iPad a approx. cette duree de vie de batterie.
    Exprimer une différence d'opinion vaut mieux que :

  15. #55
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par ouvreboite Voir le message
    Un 4x4 c'est trop gros, une berline c'est trop petit. Je veux un crossover.
    Et tu sais donc ce que tu veux, c'est l'essentiel. Contrairement à beaucoup qui hésitent entre des produits complètement différents parfois

  16. #56
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Pas d'accord, j'ai besoin de quelque chose de tres mobile (comme beaucoup de gens je me déplace beaucoup) et de quelque chose de tres performant, sans pour autant avoir 2 machines n'étant pas capable de rien partager en commun.

    Aujourd'hui pour répondre plus ou moins a mon besoin j'ai acheté un ultraportable Sony avec une carte graphique + dock se brachant en USB a la maison.
    Le probleme c'est que je ne peux pas l'utiliser dans les transports en commun (trop grand avec le clavier ouvert et surtout risque accru de l'abimer).

    Si Surface aurait existé j'aurais sans doute opté pour celle-ci car elle propose un bon compromis.

    Ca rejoint l'exemple de @ouvreboite par rapport au crossover
    On arrive sur des points de détails.....on pourrait dire que Surface c'est super mais pour être totalement dans mes gouts il fallait qu'ils en sortent une zébré orange et noir....malheureusement y en a pas donc le bon produit n'existe pas...

    J'en ai croisé qui trouve le crossover trop gros et la berline trop petite...le crossover trop haut, la berline trop basse....

  17. #57
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par Le Vendangeur Masqué Voir le message
    Pas certain, car la question est la suivante: faire tourner des applis win32 traditionnelles est-ce efficace et pratique ? Ça n'était pas le cas sur le TabletPC et il a fait un flop.

    Je n'en suis clairement pas sûr d'où le recours à la pochette équipée d'un clavier et d'un trackpad.

    Mais au fond pourquoi acheter une tablette si on ne s'intéresse pas à Metro et que les applis qu'on utilise sont faites pour le couple clavier+souris ?
    Surtout que je ne les vois clairement pas être vendues 499$ mais bien plus...

    Je ne vois pas non plus Metro être un argument en entreprise. Bien trop peu d'applis pros...

    Je crois que Microsoft se fait clairement des illusions sur l'attente du marché. Le "je veux une tablette qui soit un PC", ne correspond pas à une demande conséquente, et ça accumule plus les défauts des deux plateformes que ça ne créé d'avantage. Et c'était clairement pas la peine de saccager Windows PC pour ça...
    Si Win8 avait été saccagé on se serait encore retrouvé avec le vieillissant et inutile menu démarrer....

    Et bien trop peu d'appli...l'OS n'est pas encore sorti et la tablette non plus....et celui qui ne s'interesse pas à Métro ne l'utilise pas, point barre....

  18. #58
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par Andnotor Voir le message
    Je ne vois pour l'instant en Surface qu'une tablette parmi d'autres (si ce n'est son clavier). Attendons d'en savoir un peu plus sur ses réelles capacités avant de penser qu'elle est la panacée

    Il y a déjà à l'heure actuelle de très belles choses. Je pense entre autre à la bModo 12G. Certainement la meilleure que j'aie eu entre les mains !
    Grande, très lourde (presque 1kg), 5h de batterie et tourne sur Win7 visiblement...une horreur à utiliser sur tablette...

  19. #59
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par erwanlb Voir le message
    On arrive sur des points de détails.....on pourrait dire que Surface c'est super mais pour être totalement dans mes gouts il fallait qu'ils en sortent une zébré orange et noir....malheureusement y en a pas donc le bon produit n'existe pas...

    J'en ai croisé qui trouve le crossover trop gros et la berline trop petite...le crossover trop haut, la berline trop basse....
    Sérieusement, et pourquoi pas que le vendeur soit brun et avec des lunettes, sinon tu n'achetes pas, un peu de bon sens.

    C'est rare de pouvoir personnaliser ton pc exactement comme tu veux, sachant que 1 semaine plus tard les gens auront trouver un autre design qu'ils préferent, la Tablette c'est simple ca ne se personnalise pas encore.

    Mais nul doute que cela changera a la sortie de Windows 8, d'autant plus que Microsoft ne sera pas le seul constructeur donc tu aura plein de choix.

    Microsoft présente Surface a la facon d'une pré-démo de jeux, on connait les grandes lignes bien avant mais ils ont le temnps d'ajouter plein de nouvelles choses.

  20. #60
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    1 083
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 1 083
    Points : 1 222
    Points
    1 222
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Sérieusement, et pourquoi pas que le vendeur soit brun et avec des lunettes, sinon tu n'achetes pas, un peu de bon sens.

    C'est rare de pouvoir personnaliser ton pc exactement comme tu veux, sachant que 1 semaine plus tard les gens auront trouver un autre design qu'ils préferent, la Tablette c'est simple ca ne se personnalise pas encore.

    Mais nul doute que cela changera a la sortie de Windows 8, d'autant plus que Microsoft ne sera pas le seul constructeur donc tu aura plein de choix.

    Microsoft présente Surface a la facon d'une pré-démo de jeux, on connait les grandes lignes bien avant mais ils ont le temnps d'ajouter plein de nouvelles choses.
    Je l'ai bien compris, je parle du discours de certaines personnes...qui après des années de multiplications de types de produits, ne trouvent toujours pas ce qu'ils veulent...

Discussions similaires

  1. Microsoft dévoile Surface 3
    Par Hinault Romaric dans le forum Actualités
    Réponses: 21
    Dernier message: 07/05/2015, 19h21
  2. Microsoft dévoile Surface Pro 3
    Par Hinault Romaric dans le forum Actualités
    Réponses: 110
    Dernier message: 13/10/2014, 20h06
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2010, 19h44
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2009, 10h46
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2009, 17h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo