Bonjour,
Désolée de vous déranger avec çà, mais vous êtes mon derniers recours. J'ai recherché de la doc pour réaliser des requêtes HQL mais j'ai pas tout compris
Ce qui est frustant c'est que ma requête en SQL fonctionne mais celle du HQL, absolument pas
Donc ma requête en SQL est la suivantes
Comme vous pouvez le constater, j'utilise un certain nombre de joint venture pour accéder à l'information recherchée pour un critère précis.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8SELECT distinct unite.idUnite FROM unite, service, personne, perssemainecompt, semaine, uniteservice WHERE unite.idUnite = uniteservice.idUnite AND uniteservice.idService = service.idService AND service.idService = personne.idService AND personne.idPersonne = perssemainecompt.idPersonne AND perssemainecompt.idSemaine = Semaine.idSemaine AND Semaine.idSemaine =311
Je vous montre donc désormais ce que j'ai fait en HQL:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 String queryString = "select distinct u " + "from " + "Unite as u, Service as s, Personne as p, Perssemainecompt as psc, Semaine as sem " + "join u.services as uniteServ" + "join s.unites as servUnite" + "join p.service as persServ" + "join p.perssemainecompts as persCompt" + "join sem.perssemainecompts as SemCompt" + "where sem.idSemaine =?";
J'ai un message d'erreur (bien évidemment) :
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part java.lang.reflect.InvocationTargetException
Partager