Bonjour a vous je suis entrain de faire un système de membres et maintenant je suis dans la parti de changement de mot de pass , je l'ai fait et tout marche a merveille , bon ma question et la suivante , j'ai deux page la premiere est pass-modif.php et la deuxième est modif-pass-post.php , pass-modif.php contient le formulaire d'envoi vers la page modif-pass-post.php , et la page modif-pass-post.php contient se script :
et dans pass-modif.php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php if (isset($_SESSION['MM_Username'])&& $pass == $oldpass && $newpass1 == $newpass2) { $insertSQL = sprintf("UPDATE membres SET pass='$newpass1' WHERE nom='$session'"); mysql_select_db($database_onestream, $onestream); $Result1 = mysql_query($insertSQL, $onestream) or die(mysql_error()); $_SESSION['succes'] = 'Succès'; } else { $_SESSION['erreur'] = 'Erreur : <ton_erreur>'; } header('location: pass-modif.php'); ?>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <?php if(isset($_SESSION['succes'])) echo $_SESSION['succes']; if(isset($_SESSION['erreur'])) echo $_SESSION['erreur']; ?>
ce que j'ai fait est une fois le message changer j'y vais dans la page modif-pass-post.php et je reviens dans la page pass-modif.php afficher un message de succès ou non dans la page pass-modif.php , mais mon soucis est le suivant même sans changer de mot de pass une fois arriver dans la page je reçois succès et erreur dans la page , comme,t puis-je résoudre cela et merci![]()
Partager