Bonjour,
Je rencontre actuellement un probléme de variables de sessions, j'ai vu sur plusieurs sites qu'une fois qu'elles sont déclarées et qu'une valeur est associée à une variable de session, on peut acceder a cette valeur sur n'importe quelle page.
Or, je n'arrive pas a récupérer le contenu d'une de mes variables de session.
Voici le code :
Page 1: sur cette page, les variables sont initialiser, le fichier commence bien par
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <? session_start(); ?>Page 2 : sur cette page je souhaite me servir de la variable
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29// // Accès au site ou affichage message d'erreur // if ($ok == TRUE) { if ( $adm == 0) { $_SESSION['user'] = $_POST['username']; echo "Connexion en cours"; ?> <script TYPE="text/javascript" LANGUAGE="JavaScript">document.location.href("myesocata.php")</script> <? } else { $_SESSION['adm'] = $_POST['username']; echo "vous etes connecté en tant qu'admin" ; ?> <script TYPE="text/javascript" LANGUAGE="JavaScript">document.location.href("admin.php4")</script> <? } } else { echo "Le login ou le mot de passe que vous avez saisi est incorrect"; ?><br><a href="accueil.html">Retour</a><? } ?>or lorsque je fais un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $_SESSION['adm']
rien ne s'affiche...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo $_SESSION['adm'];
Merci d'avance pr votre aide!

Répondre avec citation

Partager