Bonjour,
Je vous écrit car j'ai un problème. Je développe un classeur sur Windows et Mac (Office 2010 pour windows et Office 2011 pour Mac) qui utilise des macros qui marchent normalement sur les 2 plateformes. Malheureusement, cette macro qui permet d'enregistrer en PDF des cellules choisies ne marche pas sur Office Mac.
Voici la macro :
Sauriez-vous comment arranger cette macro pour qu'elle face la même chose sur Mac ? J'ai déjà essayé l'enregistreur mais il ne répond pas à mes attentes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Sub pdf() Dim fichier As String On Error Resume Next fichier = Application.GetSaveAsFilename("") If fichier = "Faux" Then Exit Sub Worksheets("Document").Range("I1:P200").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _ fichier & "pdf", Quality:= _ xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True,IgnorePrintAreas:=False,_ OpenAfterPublish:=True End Sub
Merci d'avance !
Partager