bonjour,
est-il possible de brancher son mobile sur le PC et que Eclipse l'utilise pour lancer l'application afin qu'on la test (avec CTRL+ F11) ?
merci de votre aide.
bonjour,
est-il possible de brancher son mobile sur le PC et que Eclipse l'utilise pour lancer l'application afin qu'on la test (avec CTRL+ F11) ?
merci de votre aide.
Bonjour,
Oui il est tout a fait possible de tester sur ton téléphone pour cela il faut qu'il soit reconnu !
Dans les options il te faut cocher "Mode debugage"
Application / Développement : mode debugage (dépend du téléphone)
Oui, au contraire des devices iOS, il n'est pas nécessaire de payer une licence pour développer sur mobile.
Accessoirement, c'est salutaire de pouvoir se débarrasser de l'émulateur![]()
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
avant que je n'essaie, rassurez-moi : eclipse se charge de l'install et désinstall et relançage de l'application ?
Dites-moi que c'est pas à moi de déposer le .apk de faire l'install et tout le toutim ?
Tu peux aussi le faire si ça t'amuse, on ne t'en empêchera pas![]()
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
Partager