Bonjour,
Je réalise une application multiThread et ces derniers me posent encore des problèmes. Alors voilà :
J'ai une fenêtre réalisée avec Qt Creator, dérivant donc de MainWindow. Cette fenêtre comporte un GLWidget et plein d'autres Widgets. On manipule le rendu GL avec tous les autres petits widgets.
Mais voila, j'ai besoin de lancer une animation (succession d'images générées par le GLWidget) en cliquant sur un bouton, et étant donné que le rendu est suffisemment rapide, j'ai créé un Thread qui se charge de faire un wait entre chaque image. Mais voilà, tout s'affiche dans mon GLWIdget une fois l'animation terminée et entre temps, toute l'application est figée alors que chaque image devrait s'afficher tous les 250 millisecondes, je ne vois pas comment palier le problème...
Voici mon code :
Ci-dessous le constructeur de ma fenêtre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
Je ne sais pas trop comment arranger ce petit problème... J'ai essayé de créer un objet Sender, instancié par le Thread, qui se charge d'envoyer le signal au widget3d pour lui dire de se recharger, mais il n'en est rien...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance

 

 
		
		 
         
 

 
			
			


 
   
 


 Thread et widget 3D
 Thread et widget 3D
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Partager