Bonjour,
j'ai une petite question.
J'ai une liste d'objet que j'affiche avec mon displayTag .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
  <display:table id="tabCnt" name="listCnt" defaultsort="1" defaultorder = "ascending" pagesize="8" export="true" >
<display:column property="denomination" title="Numero contrat" sortable="true" sortName="denomination" />
<display:column property="description" title="Description" />
<display:column property="duree" title="Date de fin contrat" sortable="true" sortName="duree"/>
</display:table>
Mais le problème est que j'aimerais lorsque je clique sur une valeur d'une des colonnes du tableau, cela me construit un lien qui puisse récupère la ligne courante de mon tableau et la valeur qui suit juste après celle-ci. A la fin j'aurais un lien
<a href="madirection.do?anciencontrat="cnt1"&prochaincontrat="cnt2"></a>
J'ai vu que je pourrais passer par les décorator. J'ai testé, je sais récupère la ligne sur laquelle j'ai cliqué avec la méthode
1
2
3
4
5
  <display:table id="tabCnt" name="listCnt" defaultsort="1" defaultorder = "ascending" pagesize="8" export="true" >
<display:column property="nextLink" title="Numero contrat" sortable="true" sortName="denomination" decorator="com.dev.taglib.MyDecorator" />
<display:column property="description" title="Description" />
<display:column property="duree" title="Date de fin contrat" sortable="true" sortName="duree"/>
</display:table>

1
2
3
4
5
6
7
8
public class MyDecorator extends TableDecorator {

public String getNextLink () {		
		Contrat vRow      =  (contrat) getCurrentRowObject();
		return "<a href=\"maRediction.do?previous=" + vRow.num + "&next=?" />
	}

}
Je ne sais pas comment faire pour récupère le numéro de la ligne suivante dans ma liste de valeur et construire mon lien.

Ma question est la suivante : est il possible de récupèrer avec un table DECORATOR la ligne suivante ?
Sinon comment puis je le faire ?
Merci de votre aide