Bonjour,
-Je n'arrive pas à creer la macro que me demande mon chef pour venir copier des données. Je suis en situation délicate car je dois faire vite. En ce sens je demande votre soutien pour m'aider à terminer cette macro. Je vais essayer d'être le plus clair possible.
(Je joint un fichier zip qui contient deux classeurs. Le premier fichier contient un onglet avec des données. Le deuxième fichier contient un onglet ou les données doivent être copiées et il contient la macro.)
"Dans le fichier 2 j'ai plusieurs tableaux. Chaque tableau est un fournisseur différent avec en colonne les entrepôts et en ligne les dates."
"Dans le fichier 1 , Feuil 1 j'ai toutes mes données. Les colonnes que l'on a besoin sont les colonnes DATE , Entrepot , Nom et VPP(quantité palettes)."
Je suppose que vous avez compris l'enjeu ; il s'agit de reporter dans le fichier 2 ( je rappel qu'il contient la macro) les quantités palettes de chaque fournisseur ( colonne C) aux entrepôts en question (colonne D a O). Le tout est de reporter ces quantitées en respectant la ligne DATE (colonne B) .
Peut-être que la solution sera trouvé rapidement je l'espère
Cordialement,
Sophie.
Partager