Salut,
J'ai un soucis pour récuperer la valeur d'un $_FILES dans une variable de session voici mon code
et voici la page script.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form action="server/script.php" method="post" enctype="multipart/form-data" id="form-demo"> <table width="400" border="0"> <tr> <td class="bas">Envoyer un fichier : <input type="file" name="Filedata" /></td> </tr> <tr> <td><input type="submit" name="button" id="button" value="Envoyer"></td> </tr> </table>
puis ensuite je recupere le nom dans une variable de session mais la variable apres un echo est vide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 move_uploaded_file($_FILES['Filedata']['tmp_name'], '../uploads/' . $_FILES['Filedata']['name']); $return['src'] = '/uploads/' . $_FILES['fichier']['name']; if ($error) { $return = array( 'status' => '0', 'error' => $error ); } else { $return = array( 'status' => '1', 'name' => $_FILES['Filedata']['name'] ); $return2 = array( $_FILES['Filedata']['name'] );
si je fais un echo de $Filedata je n'ai rien
1
2
3
4 session_start(); $_SESSION['Filedata'] = $_FILES['Filedata']['name']; $Filedata = $_SESSION['Filedata']; }
J'utilise un systeme d'upload nommé fancyupload qui fonctionne pas trop mal mise a part ce petit soucis.
Merci de votre aide.
Partager