Bonjour à tous et à toutes,
Je débute en VBA et j'ai malgré tout cherché à comprendre avant de poster mais si vous pouviez m'aider pour le coup.. je ne parviens pas à bien cerner le problème avec le message d'erreur inscrit dans l'intitulé. Via la macro ci-dessous je cherche à recalculer des tarifs selon un coefficient à renseigner dans une box. Voici le code (en sachant que le msg d'erreur concerne ce qui est surligné en bleu et (peut-être évident pour vous) la partie Cellule2.Value qui ne semble pas être définie ?? :
Une immense merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Sub Recalcul() ' Dim Plage1 As Range Dim Plage2 As Range Dim Cellule As Range Dim Cellule2 As Range Dim Coef As Variant Dim ofstLig As Long Dim ofstCol As Integer Set Plage1 = Application.InputBox("Sélectionnez les prix catalogue", "Plage1", Type:=8) On Error GoTo 0 If Not Plage1 Is Nothing Then On Error Resume Next Set Plage2 = Application.InputBox("Sélectionnez la zone à convertir en Part NAT", "Plage2", Type:=8) On Error GoTo 0 If Not Plage2 Is Nothing Then Coef = Val(InputBox("Entrez le taux de participation en %")) For Each Cellule In Plage1 With Cellule Cellule2.Value = Cellule.Value / (1 - (Coef / 100))End With Next Cellule End If End If End Sub
Thomas
Partager