Salut les javascripteurs jquery,
En débuggant mon site j'ai remarquer que IE9 n'interprète pas le javascript avec jquery et me signale une erreur au premier '$' rencontrer pendant le debogage et après le débogage avec les outils de développement de IE9 la page devient correcte avec l'interprétation du code javascript jquery comme souhaité..?
Alors que ce passe-t-il quand on lance le débogage avec les outils de développement de IE9 ?
Avec tous les autres navigateur tous est correcte et j'importe jquery dans une balise <script src='http://chemin/vers/jquery.js'></script> dans le <head>.
Il semble que IE9 n'arrive pas lire le fichiers jquery.min.js car il trouve des erreurs dedans, mais je ne vais pas en changer car avec les autres navigateur ca marche.
Je ne comprend pas pourquoi IE9 n'importe pas le fichier.
Je ne sais si le problème vient de mon ordinateur ou de la version de IE car j'ai essayer depuis un autre ordinateur avec IE8 et ça marchait, est que vous pourriez,si vous le désirez bien, me rendre un petit service si vous avez IE9 commme navigateur:
Allez à cette page avce IE9 et me dire si le rendu est celui espéré: deux div a a gauche égale une div a droite en hauteur:
Si les 2 div de gauche sont égal a la div de droite en hauteur, c'est que le code a été charger et a effectuer la mise en page par rapport au navigateur. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir faire ce petit test: les div de gauches sont déroulable si tout fonctionne comme voulu.
Merci pour vos réponses.
Partager