Bonjour,

je developpe un projet appelant Scilab pour effectuer des calculs complexes.
J'utilise visual studio 2008. Mais je pense que je pourrais avoir le meme probleme avec d'autres dependances.

Le projet compile et fonctionne sous certaine condition (copie presque integrale du repertoire scilab).
Sauf que j'aimerai ne pas avoir a faire cette copie et simplement specifier ou est installe scilab.
il me donne comme erreur : l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement...

J'ai essaye de resoudre le probleme en ajoutant dans les variables d'environnement dans Path le chemin vers scilab et vers chemin_scilab/bin mais rien a faire, j'ai toujours le meme message d'erreur (si je ne specifie pas le chemin dans le path, il me dit qu'il manque des dll).

Donc le probleme vient bien qu'il n'arrive pas a trouver certains element de scilab.

Je me demandais si en specifiant le repertoire de travail comme celui ou est installe scilab cela resolverait mon probleme? Mais comment faire ?

Bref si quelqu'un sait ce qu'il faut ajouter et ou pour que mon projet se lance sans cette copie immonde, qu'il n'hesite pas a faire partager son savoir.

Merci d'avance