Bonsoir tout le monde,
Je reviens vers vous et vos lumières pour un nouveau problème. Je suis toujours sur la gestion de ma base de données. J'ai mis en place la procédure supprimer.
Quand je supprime une ligne de ma base je voudrais renuméroter une colonne de 1 au nombre de ligne restante. Cependant ça ne marche pas (ce qui ne marche pas c'est la numérotation de mon datagridview, la suppression marche très bien).
Alors est ce un problème de rafraichissement ou une mauvaise instruction. Je vous laisse un bout de code :
Comme on peut le voir j'essaie de renuméroter la première colonne de mon datagridview.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Dim Nbline As Integer = Rigide_a_billeTableAdapter.Delete(designation) If Nbline > 0 Then MessageBox.Show("La référence a bien été supprimée de la base de donnée", "suppression contact", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information) For i = 0 To DataGridView.RowCount - 1 DataGridView.Rows(i).Cells(0).Value = i + 1 Next Me.Rigide_a_billeTableAdapter.Fill(Me.RoulementsDataSet.Rigide_a_bille) DataGridView.DataSource = Rigide_a_billeBindingSource End If
Quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème ?
Merci d'avance,
Gautier.
Partager