Bonjour
je suis entrain de réaliser un projet de gestion cabinet médical et je veux effectuer une fonction de recherche sur les coordonnées des patient soit par cin par nom par prénom ou par date de naissance
voilà le code de la formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36

<form id="form2" name="form2" method="post"

action="recherchepatient.jsp">
                                                                                        <p align="left">
                                                                                          <input name="radiobtn"  id="cin" value="1"

type="radio" />
                                                                  <span

style="font-weight: normal;"> N&deg; carte d'identit&eacute;</span></p>
                                                                                      <p align="left">
                                                                                          <input name="radiobtn" id="nom" value="2"

type="radio" />
                                                                                          <span style="font-weight: normal;">Nom

du patient</span></p>
                                                                                      <p align="left">
                                                                                          <input name="radiobtn"  id="prenom" value="3"

type="radio" />
                                                                                          <span style="font-weight: normal;">Prenom du patient</span>&nbsp;&nbsp;

&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;&nbsp;&nbsp;
                                                                                        <input name="rp" type="text" />
                                  <input

name="rechercher" value="Rechercher" type="submit" />
                                                                                     </p>
                                                                                      <p align="left">
                                                                                          <input name="radiobtn"  id="date" value="4"

type="radio" />
                                                                                          <span style="font-weight: normal;">Date de naissance</span> </p>
                                                            </form>
le code de de recherchepatient.jsp c'est
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9