Bonsoir,
Je m'interroge depuis quelques jours sur la faisabilité d'une application entièrement conçu en html5+js+css+php+sql.
Jusque là, je me contentais dans de nombreux cas de généré mes paes en php et d'inter-agir avec celui-ci avec du sql.
En regardant de plus prêt ce que l'on peut faire avec du js et de l'html5, j'ai compris que l'on povais rendre des widgets draggables.
A partir de ce constat, je me suis dit, ok, Php5 me génère une page avec des zones draggable, avec js je fais en sorte de pouvoir les bouger. Mais ensuite...
C'est à ce stade que je ne comprends plus ! Comment sauvegarder automatiquement la nouvelle position une fois le widget draggable draggué ?
Comment gérer le cas ou il y ai une coupure réseau entre le moment ou on a commencé à draggué et le moment ou c'est réellement draggué ?
Enfin, pour finir, je n'utilise pas du tout de framework, encore moins de jQuery. Donc je vais surement devoir faire un première exemple à la main.
Est-ce qu'il y ai une section plus approprié pour discuter de ce sujet et dans le cas ou c'est oui, seraist-il possible de déplacer mon sujet.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et éventuellement de me répondre.
Micro.
Partager