Bonjour, comme je n'ai jamais eu de cours d'info de ma vie (comme j'étais arrvé en retard en cours d'année, le prof n'a pas voulu de moi à son cours parce que je lui avais dit que je n'avais jamais fait d'info avant), et que dans mon rattrappage, j'ai des exos d'informatique à préparer.
en voici un que je dois faire en langage C.

En utilisant les fonctions draw_line, draw_rectangle,draw_fill_rectangle,draw_circle ou draw_fill_circle dessiner les dessins suivants:

1) Une ligne horizontale et 3 cercles: un centré sur l'extrémité gauche de la ligne, le deuxième centré au milieu de la ligne, le troisième centré sur le point droit de la ligne.

2° 5 lignes horizontales les unes au-dessus des autres espacées de 100 points (de couleurs différentes).

3 Un carré de côté 100 points dont le coin en bas à gauche est aux coordonnées (20,20) à l'aide de la fonction draw_rectangle.
4 Un carré de côté 100 points dont le coin en bas à gauche est aux coordonnées (200,200) dont les quatre côtés sont de couleurs différentes.
5 une croix formé de deux segments, insérée dans un carré de côté 50 et dont le centre est en (120,170).

bon j'ai fait pour le 1
#include"graphics.h"

int main()
{
/* Déclarer les variables ci-dessous*/
LINE
circle c1;
circle c2;
circle c3;

draw-circle(line,0,0,5)
draw-circle (line,0,1)
draw-circle (line,0,-1)

j'ai jamais vu comment on faisait une programmation, alors donnez moi la méthode svp surtout pour ces exercices et après je saurais comment faire.

En tout cas je vous remercie d'avance.