salut
est ce que c'est possible de travailler avec GTK dans visual c++ express ?puisque dans des exemples que je vus,elle est utiliser avec des application consoles?
salut
est ce que c'est possible de travailler avec GTK dans visual c++ express ?puisque dans des exemples que je vus,elle est utiliser avec des application consoles?
Pour Visual C++ express je ne sais pas, mais avec Visual Studio 2005, il n'y a aucun problème, tu fais un projet Win32 et ça tourne sans la fenêtre DOS.
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Faites du Prolog, ça vous changera les idées !
Ma page Prolog
Mes codes sources commentés
Mon avatar : La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour
est que vous pouvez m'indiquez les bibliothque à inclure pour utiliser GTK ?
Ben, il faut indiquer les chemins d'accès au include de GTK, et pour le link après avoir indiqué les chemins d'accès à ces libs, je rajoute
gdk-win32-2.0.lib,
glib-2.0.lib,
gobject-2.0.lib,
gtk-win32.2.0.lib
pango-1.0.lib.
Je n'ai fait que 2 projets en GTK, donc autant dire que je n'y connais rien![]()
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Ma page Prolog
02 projets c'est mieu que 00 projet.
mais ou trouver ces bibliotheque ?et est ce qu'il y a une bibliothque du nom depuisque j'ai un exemple qui trvail avec cette bibliotheque http://www.gtk.org/tutorial/c58.html#SEC-HELLOWORLD
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #include <gtk/gtk.h>
Oui, tout à fait, mais ça, ça dépend de la manière dont tu as installé gtk, comme tout le monde (enfin je suppose![]()
), j'ai me***dé pour l'installation, mais maintenant, moi j'ai çà :
Mon installation se trouve dans Program Files: "D:\Program Files\GTK" et ça fonctionne très bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 #include <gtk/gtk.h> #include <glib.h>
Ma page Prolog
mais comment vous l'avez installer ou telecharger ces fichiers ?
Je pense que [url=http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=386104ce lien sur le forum C [/url] il est vrai peut-être très utile.
Oui je l'ai téléchargé et installé, je ne me souviens plus très bien sauf que j'ai eu des ennuis et qu'il a fallu 2/3 h pour m'en sortir
Ma page Prolog
Partager