Bonjour à tous!
Alors voila, j'ai programmé un logiciel en VBA. Il fonctionne bien! Sauf que maintenant je souhaite verrouiller des informations et là les soucis arrivent!
J'arrive à sélectionner ce que je veux verrouiller automatiquement (en VBA) mais je bloque au moment où j'insère des valeurs dans un tableau.
Voici mon code :
Et la ligne qui plante est celle ci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Sheets("Compte rendu").Unprotect For compteur = 5 To 20000 If Sheets("Compte rendu").Cells(compteur, 1).Value <> "" Then If Sheets("Compte rendu").Cells(compteur, 1).Value > date_reunion Then Sheets("Compte rendu").Rows(compteur).Insert Sheets("Compte rendu").Rows(compteur).Locked = False ... End If End if Next compteur
Ce que je ne comprends pas c'est que j'enlève la protection de ma feuille (voir Unprotect) avant de faire ces opérations, et ça ne fonctionne quand même pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sheets("Compte rendu").Rows(compteur).Locked = False
Si j'essaie de ne pas déverrouiller les cellules, le code plante à la ligne d'aprés (changement de valeur dans une cellule).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème svp?
Partager