j'ai un probleme de conception d un switch apres plusieur formulaires, je m explique, je souhaite avoir une page avec trois zone de recherche textarea qui donnerait en fonction du texterea choisi un requete sql differente sur ma base de donnée, jai donc decider de faire un switch, dont la condition serait les bouton ok en dessous de mes textarea, en gros jaurai 3 textarea avec trois bouton OK, un pour chaque texte area, et je veu que mon switch puisse me permettre de savoir sur quel bouton ok l utilisateur a appuyer afin que le case lance la requete sql correspondant a la case qu il auait rempli.
quelq'un pourrait-il m'éclairer sur le parametre du case pour savoir quel bouton ok a ete cliquer ?
Voila mon code, comme vous pouvez le voir jai deja donner des nom a mes boutons ok
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 //Zone de saisie du critère "compname" echo "<FORM ALIGN='CENTER' METHOD='GET' ACTION='recherche_ParMot_saisie.php'></br></br></br></br>"; echo "<table align='left'><tr><td>Recherche par nom d'ordinateur : </td>"; echo '<td><TEXTAREA name="nom" rows=1 cols=40></TEXTAREA>'; echo "</td>"; echo "</tr><tr><td colspan=2 align=center><INPUT name='btn1' TYPE='SUBMIT'value='OK'/><INPUT TYPE='RESET' value='Annuler'/></tr>"; echo "</table></form>"; //Zone de saisie du critère "IP" echo "<FORM ALIGN='CENTER' METHOD='GET' ACTION='recherche_ParMot_saisie.php'></br></br></br></br>"; echo "<table align='left'><tr><td>Recherche par IP : </td>"; echo '<td><TEXTAREA name="nom" rows=1 cols=40></TEXTAREA>'; echo "</td>"; echo "</tr><tr><td colspan=2 align=center><INPUT name='btn2' TYPE='SUBMIT' value='OK'/><INPUT TYPE='RESET' value='Annuler'/></tr>"; echo "</table></form>"; //Zone de saisie du critère "User_Full_name" echo "<FORM ALIGN='CENTER' METHOD='GET' ACTION='recherche_ParMot_saisie.php'></br></br></br></br>"; echo "<table align='left'><tr><td>Recherche par nom d'utilisateur : </td>"; echo '<td><TEXTAREA name="nom" rows=1 cols=40></TEXTAREA>'; echo "</td>"; echo "</tr><tr><td colspan=2 align=center><INPUT name='btn3' TYPE='SUBMIT'value='OK'/><INPUT TYPE='RESET' value='Annuler'/></tr>"; echo "</table></form>";
Partager