Bonjour à toutes et à tous, je suis en stage et j'ai besoin d'aide.
Sur mon projet et comme une première tâche, ils me demandent de faire une compilation d'un modèle "SDL" (Specification & Description Language) avec un runtime; donc moi j'ai ce modèle qui est un ensemble des fichiers .c ( 05 fichiers .c ) et des fichiers .h, les 03 fichiers .c représentent les trois sous-systèmes du modèle ( modèle est constitué d'un deux processus, le premier de son coté contient deux sous blocs ce qui donne en tous 3 sous blocs ou sous systèmes ), en plus des 03 fichiers .c on trouve deux (02) autres fichier.c et c'est là qu'on trouve la fonction "main" ( 1 main dans chaque fichier ).

Sur 03 fichiers qui décrivent le fonctionnement du modèle, on trouve des appels à des fonctions qui se trouvent dans le runtime.
Ce runtime est un ensemble de fichiers .c et de fichiers .h et de fichiers .i et qui ne contient aucun "main".

Moi là j'ai qu'un simple modèle qui fait appel qu'à 04 fonctions qui se trouvent sur le runtime.
Ils me demandent de faire un makefile pour faire la compilation du modèle avec le runtime sous Linux.

Je ne sais pas si là vous avez une vue globale sur mon problème ?

Comment je dois procéder sur ça ?