Bonjours a tous,
Je savais pas trop dans quel catégorie du forum je devais poster donc j ai choisi celle qui me semblait la plus approprié.
Je créé une application pour iPad et j'ai un petit problème avec le Game Center. J arrive a me connecter au GameCenter depuis mon application. Je suis en mode Sandbox et lorsque je lance le GameCenter je vois que j ai lancé mon application depuis quelque seconde. Mais lorsque j essaye de voir dans les LeaderBoards mais la il me marque "non classé" alors que mon code me signal que les score a bien été envoyé. Hors j'ai bien vérifié que le LeaderBoard Id était bien correct. J'ai également envoyé des points sur le GameCenter avec plusieurs compte différent car j ai lu que si il n y avais que un score ça déconnait. J'ai même créé des Users Test dans Itune Connect et je leur fait envoyé des Scores mais ma page LeaderBoard reste toujours sans score...
J ai lu que entre la soumission et l affichage dans le game center il pouvait s écouler jusqu'à 18h. Est ce possible ?
En ce qui concerne la catégorie faut il ajouter le bundle Id avant le leadboard id ex:com.compagny.game.leadboard ou faut il mettre que le leadboard Id ? J ai essayé les deux mais aucun de ceux ci ne fonctionne... Bien que pour les deux cas aucune erreur n est détecté, j ai a chaque fois : "-Game Center : Submit Success" dans la console.

Voici le code de Connexion :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19

- (void)authenticateLocalPlayer
{
 if (hasGameCenter)
 {
   GKLocalPlayer *localPlayer = [GKLocalPlayer localPlayer];
   [localPlayer authenticateWithCompletionHandler:^(NSError *error) {
      if (localPlayer.isAuthenticated){
        if (error != nil){
          NSLog(@"-Game Center : Authentification Fail");
        }else{
          NSLog(@"-Game Center : Authentification Success");
        }
      }else{
        hasGameCenter = NO;
      }
   }];
 }
}
Le code d'envoi du score :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15

- (void)reportScore:(int64_t)score forCategory:(NSString *)category
{
  if (hasGameCenter){
    GKScore *scoreReporter = [[[GKScore alloc] initWithCategory:category] autorelease];
    scoreReporter.value = score;
    [scoreReporter reportScoreWithCompletionHandler:^(NSError *error) {
       if (error != nil){
         NSLog(@"-Game Center : Submit Fail");
       }else {
         NSLog(@"-Game Center : Submit Success");
       }
    }];
  }
}
Est - ce que l'un de vous aurait une idée de pourquoi ce code n'affiche rien dans le GameCenter en mode SandBox ?

Merci d'avance