Bonjour,
Je recherche l'algorithme de Delaunay (maillage de points ou aussi appelé triangulation), pour une surface en 3d et non 2d.
Si possible en C, C++ ou C#.
Merci
Bonjour,
Je recherche l'algorithme de Delaunay (maillage de points ou aussi appelé triangulation), pour une surface en 3d et non 2d.
Si possible en C, C++ ou C#.
Merci
Il est implémenté dans VTK:
http://public.kitware.com/VTK/
merci pour l'info je vais regarder pour l installer. C'est dommage j'ai commencé avec IRRLICHT.
Il y a quelques liens dans http://www.faqs.org/faqs/graphics/algorithms-faq/
Ma session aux Microsoft TechDays 2013 : Développer en natif avec C++11.
Celle des Microsoft TechDays 2014 : Bonnes pratiques pour apprivoiser le C++11 avec Visual C++
Et celle des Microsoft TechDays 2015 : Visual C++ 2015 : voyage à la découverte d'un nouveau monde
Je donne des formations au C++ en entreprise, n'hésitez pas à me contacter.
Attention, VTK n'est pas un moteur 3DEnvoyé par Husqvarna
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