Salut,
je développe actuellement un mini site ecommerce je suis bloqué dans la modifcation du rowedit de la categorie
il prends pas la modification en charge.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <p:ajax event="rowEdit" update="listeTable" listener="#{monManagedBean.saveItem}" />
Voilà ma datatable :
voila ma méthode de modification qui est dans le managedGean
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 <h:form id="form"> <p:dataTable id="listeTable" value="#{categorieMBean.categories}" var="item" > <p:column> <f:facet name="header">Numero Categorie</f:facet> <h:outputText value="#{item.numeroCategorie}" /> </p:column> <p:column> <f:facet name="header">Numero Categorie</f:facet> <p:cellEditor> <f:facet name="output"> <h:outputText value="#{item.numeroCategorie}" /> </f:facet> <f:facet name="input"> <p:inputText id="gpsInput" value="#{item.numeroCategorie}" /> </f:facet> </p:cellEditor> </p:column> <p:column> <f:facet name="header">Libelle</f:facet> <p:cellEditor> <f:facet name="output"> <h:outputText value="#{item.libelle}" /> </f:facet> <f:facet name="input"> <p:inputText id="gpsInputt" value="#{item.libelle}" /> </f:facet> </p:cellEditor> </p:column> <p:column> <f:facet name="header">Edition</f:facet> <p:rowEditor /> </p:column> <p:ajax event="rowEdit" update="listeTable" listener="#{categorieMBean.update()}" /> </p:dataTable>
Peux tu me dire ce que t'as fais sur saveItem dans la méthode ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 public String update() { System.out.println("###UPDATE###"); categorie = categorieManager.update(categorie); return "layoutfull_categorie"; }
J'attends votre réponse je suis vraiment bloqué. Merci d'avance.
Partager