Bonjour à tous,
Je vous explique le rendu que j'espère avoir et je vous montre ce que j'ai déja par la suite.
En fait j'ai un UserForm qui me permet de changer la sensibilité d'un algorithme de calcul.
Par des clics sur boutons (spinbutton), je baisse la sensibilité de 0.05 ou je l'augmente de cette même valeur.
Cette valeur est ensuite affichée à l'utilisateur dans un TextBox à coté de mon SpinButton.
Cependant, j'aimerai mettre en place un système qui permettrait à l'utilisateur de rentrer directement sa valeur voulu dans le Textbox.
Que suis-je sencé rajouter au code suivant pour se faire ?
Cordialement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 Private Sub SpinButton1_SpinDown() 'diminuer la sensibilité de recherche 'sensibilité = sensibilité - 0.1 sensib = sensib - 0.05 TextBox1_Change 'relancer recherche palier Sheets("Feuil7").Select Cells.Select Selection.ClearContents suite_recherche End Sub Private Sub SpinButton1_SpinUp() 'augmenter la sensibilité de recherche 'sensibilité = sensibilité + 0.1 sensib = sensib + 0.05 TextBox1_Change 'relancer recherche palier Sheets("Feuil7").Select Cells.Select Selection.ClearContents suite_recherche End Sub Private Sub TextBox1_Change() 'marquer la sensibilité TextBox1.Text = sensib End Sub Private Sub UserForm_Initialize() TextBox1.Text = sensib End Sub
Partager