Envoyé par
wokerm
je préfère avoir des faille de sécurité et de voir de belle animation flash ou silverlight que de ne rien voir , les vidéo et les animation html 5 sont beaucoup moins performante que celle de flash a mon avis il doivent au moins faire un truc pour que le html5 puisse lire les vidéo flash sont installer les plugin abondonner des outils comme flash player flex ou silverlight c'est de la folie.
microsoft va laissé toute une communauté d'adepte de silverlight orphelin
le HTML5 c'est bien mais est ce que les internaute aime il prenne des décision en imposant des technologie qui sont pas apprécié des internaute
comme le cas de silverlight certes il vont donner le relais au communauté libiriste en la metant sous licence apache mais sans l'aide financier de grande firme avec des programmeur a plein temps et des benevole a leur trousse sa survira et deviendra meilleur méme ,
silverlight , flash c'est beau , c'est magnifique et c'est unique comme experience c'est toute une génération flash que vous laisserai en abandon .
le tournant HTML5 c'est beau de naviguer sans plugin mais est ce facile de faire des animation avec et est ce que c'est aussi riche que flash ou silverlight je me pose des question , sinon est ce que c'est possible de developper en flash ou silverlight vers html5 flash manquera énormément au web j'en suis sure
Partager